franck06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Alors la voila ... toute d'origine, sauf un pommeau et levier de frein alu BMW et un petit volant cuir sport, le Mtech1 beaucoup trop gros !!! (aussi à -40) Voila ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 allez encore 2 ou 3 tof... s'est tout propre sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Un pti lavage est c'est cool!!! Keske tu fais avec le Mtech1??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bon alors Un petit coup de chiffon puis d'autre tof et je te dirai si elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour le lavage on va attendre encore, il pleut tous les jours ou presque ... et je ferai d'autre photos ! Le volant pour le moment ... rien ... il est a ca place, dans mon coffre a coté des anciens phares jaunes que j'ai remplacé par des jolis blanc a loupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle a l'air bien cette petite 318is ! vivement les photos en propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Elle est a l'air fort belle, vivement qu'elle soit propre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites