franck06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, j'me présente, Franck 33 ans, 1 femme et 3 enfants (2 gars et une fille). Je vit au soleil a Nice, meme si en ce moment il pleut et il fait froid ! Je roule en E30 318 IS (1991 désolé) Ca fesais quelques années que je voulais acquérir une E30 mais jamais trouvé la bonne ou rien sur le marché, surtout que dans ma région ca court pas les rues cette bestiole !!! Alors oui avant j'ai roulé en super 5, saxo, 205, 306, une Golf 3 ca rassure un peu ... mais la c'est la bonne, en attendant de trouvé autre chose plus puissant . Voila, ma voiture ... dans la bonne secton bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :bonjour: :parchemin: a toi Franck du 06...... fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenu a toi le nicois.. Ah les pizzas du crousty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sur le forum à toi et ton 318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 soit le bienvenu parmis nous bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Collègue du sud en is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour et bienvenu parmis nous.... bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue :bonjour: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut Franck Sois Le Bienvenu sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bible bible bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites