CAB COOL 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut alors voila j ai un 318is qui a 150000 km je l ai achete il y a 2 mois c est une premier main avec le carnne a jours je lui est mis un volant mteck 2 un retro central mteck 2 l interieur sport avec accoudoir et 4 apuis tete un souflet de frein a main cuir un souflet de levier de vitesse cuir un pommo cuir les phares et cligno blanc les feux arr inpro et la lampe bmw les AB et les cligno blanc latero sont pas encore monter et les futur chausettes en 16 pare 7 et 9 pour les chaussures 215/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 N I C K E L ... sans Chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Magnifique voiture, super propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 superbe tres propre le "is" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Effectivement, propre cette is, fellicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Super propre ta bestiollllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci je vois bien un kit mteck 2 :pour moi: pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites