ZyriK 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour,Le temps est venu pour moi de me présenter ...Mon pseudo est ZyriK, et je suis fan de la marque bavaroise depuis toujours.Cela fait plus de 6 ans que mon site web BMWorld.org existe, mais le temps me manque pour le mettre à jour régulièrement.Je suis encore étudiant, actuellement en école d'ingénieur en informatique, et ceci explique que j'ai un peu de mal à suivre Malheuresement, je ne possède pas encore de BMW, mais ce n'est qu'une histoire de temps (comme tout d'ailleur ...).En tout cas, je vous souhaite à tous que du bonheur avec vos béhèmes, et longue vie à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue bienvenue Et bonne fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci a toi ZyriK ,s'est un grand honneur pour nous de te recevoir sur la OldSchool... nous sommes tous fan de ton site..... je pense que tu te retrouveras facilement sur notre forum...car passion du vrais. donc :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue :parchemin: sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Sois Le Bienvenu sur ce Forum ZyriK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenu parmis nous bienvenue bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue et bon courage pour tes études. Une bonne dose de réussite à toi pour 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZyriK 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci à tous Bonne année et surtout bonne santée pour 2008 !Fêtez bien, mais pas trop non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci à toi, bienvenu ici et très bonne année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites