Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut j'me présente comme on me le demande donc: _Vns, 30 ans, une petite fille, je fait du stunt moto mais là je lache un peu car j'ai découvert les BMW il y a 1 an et demi et depuis j'en ai dejà acquérit 5 à savoir un E23, un E28, deux E30 et j'ai acheté un petit 316 compact pour ma femme.. J'essaye de m'en occuper au mieux que je peux car je connais les motos sur le bout des doigts mais les voitures c'était térritoire inconnu; je commence à me cultiver un peu mais sans garage ni matos pour bricoler je me démerde comme je peux.. Voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut vns bienvenU sur le fofo Présente nous t belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut à toi VNS et :parchemin: ici parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 :bonjour::parchemin: :parchemin: Vns bienvenue bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Sois Le Bienvenu sur ce Forum Vns : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue a toi ami motard j'ai un petit ZR-7 dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 soit le bienvenu parmis nous VNS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour a toi, soit le bienvenu, et bonne année a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 :parchemin: :parchemin: :parchemin: :parchemin: Et bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut Vns, sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenu vns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue parmis nous poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Bah dit donc, merci tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites