chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut a tous je me presente:christophe 40 ans passionne de bm,je restaure actuellement une e21 baur et possede une e46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 soit le bienvenu Chris... peut nous en dire un peut plus..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 l'e21 et un320/6 de 1980 vert ,capote verte,elle a 170000kms.le moteur tourne tres bien est a une tres belle sonoritee mais il y a une fuite d'huile:je crois que c'est en dessous de l'allumeur!ou peut etre aussi le joint spy queue de vilbrequin.pour la carrosserie;:il y a de legeres perforations sur les deux bas de caisse mais le dessous est sain.les jantes son en 13 nid d 'abeille mais je vais monter des bbs en 15 apres quelle sera refaite.l'e 46 est un touring 330d pack m phase2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUMBO63 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Félicitations pour ton baur et cette version 6cyl de E21.Rare et belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 peux tu nous dire qui ta parlé de la BmwOldSchool? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je suis arriver par azzard ,j'avais fais une recherche sur restauration e21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci a toi ,et que pense tu de se que tu vois du forum... je veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je le decouvre tous juste,c'est un peu premature pour te repondre,bon ca a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 HS On : Dis donc, vous pourriez vous faire la causette en MP ou sur un autre post, non HS Off ------------------- Salut Chris Sois Le Bienvenu sur ce Forum J'ai hâte de voir ce 320/6 Baur Original ton pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 :parchemin: :parchemin: sur le fofo a toi et ton baur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Soit le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je te souhaite la bienvenue parmis nous!!! bienvenue bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenu a toi et ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrispower@numericable.fr 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci de votre acceuil ,hier j'ai attaque mon bas de caisse gauche et mon passage de roue:il vas i avoir un peus de boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites