chrisellerie 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut Est ce que quelqu'un connais la manipulation pour changer la langue du check controle sur e32et E34(petit ecran sous le compteurs),je sais qu'elle est disponible en 14 langue mais je ne sais pas comment faire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 si vous pouviez nous faire des photos explicatives,cela ferais un tres bon sujet... merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Clef de contact en position I ou II suivant les cas, appuyer sur le bouton de droite +/- 20 secondes, la langue s affichera. Réappuyer +/- 10 secondes a chaque fois la langue changera, répéter jusqu a obtention de la langue souhaitée! Attention toute fois que si la langue de L ODB n est pas la même elle changera en même temps , mais toujours avec le décalage! A ce moment la c est une autre manip, simple a faire, mais difficile a expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci,j'essaie ca et te tien au jus pour te dire si ca a fonctionné ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 xavier ta methode a fonctionne a merveille,mais dans mon cas j'ai du mettre la cle en position 1. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 chrisellerie a écrit:xavier ta methode a fonctionne a merveille,mais dans mon cas j'ai du mettre la cle en position 1. Merci encore. peux tu nous faire des tof de la manip STP..avec fléchage merci a tout 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ok,je m'y colle j-l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je viens de faire la manip , position 1 dans mon cas , et tout est en Français , cool.. aucun défaut sur la cinq , hormis qui vois une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 un ptit post imager serait sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui, Seb , dans la semaine la je suis HS ..mécaniquement parlant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites