mickeypakc 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à tous.Je m'appelle Mickey et j'adore les BMW depuis de nombreuse années.J'ai possèdé quelque e30,une e21 et mon rêve est la...M3e30...J'ai pour l'instant une 318is de couleur bleue avec 180.000km au compteur...carnet BMW jusque 100.000 puis toutes les factures jusqu'au moment de mon achat. Après deux proprios maniaques, elle est en superbe état.Bientôt des photos...Bonne année 2008 à tousMickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :parchemin: :parchemin: Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Soit le bienvenu chez nous mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Sois Le Bienvenu sur ce Forum Mickey : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenue :parchemin: sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bible bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sorry !!!! doublon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Soit le bienvenu parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bah ill ya quand meme beaucoup de frites parmis nous soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites