josoze 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour, le moteur de ma 325i tourne sur 5 cylindre et avant elle bouffé beaucoup d'huile. sa peu venir de ou? fait vérifier tes compression si tu mange de l'huile.. s'est aussi une cause d'un cylindre qui ne donne pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j'ai eu le probleme sur ma 320i,le 6eme cylindre ne demarrais pas. J'ai nettoyé la rampe d'injection,changé le filtre a essence et le probleme a ete resolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 fait vérifier tes compressions s'est aussi une des causes des cylindre qui ne donnent pas, et surtout si tu mange de l'huile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josoze 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sa pouré etre du a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josoze 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 comment dois-je faire pour nettoyer ma rampe d'injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 josoze a écrit:comment dois-je faire pour nettoyer ma rampe d'injection? aux ultra son.. pour les compréssions ,par un garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josoze 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ok je vous remercie, je vais essayer de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 S'il n'y a plus de compression(au cylindre qui ne s'allume pas),s'est parce que ta segmentation est foutue et le moteur consome l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josoze 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je ne risque pa d'avoir un segment cassé et donc un moteur HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 non pour le segment cassé soit manque de compression par usure segment,soit manque d'étanchéitée de la culasse ..(probléme connu sur les 6 cylindre BM..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 BM 77 a écrit:non pour le segment cassé soit manque de compression par usure segment,soit manque d'étanchéitée de la culasse ..(probléme connu sur les 6 cylindre BM..) Segment racleur dans son ca spuisqu'il consome de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josoze 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mon cylindre ne risque pas d'etre abimé? si je n'ai plus de compression je change juste ma segmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 De toutes facon faut faire une prise de compression, et le cas echeant decullasser, donc apres tu pourras voir si les cylindres sont touchées ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites