MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 attention on a recu ca .... horrible et pourtant c'est du vrai http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=med quelle honte...... mais tant que des gens acheteront il y aura des monstres pour faire ca ...... ca nous fait meme chier d'avoir un interieur cuir dans le cab ca fait reflechir quand meme.............. il y a une petitions pour stopper ca mais il faut 500 signatures et apparement il n'y en a que 226 donc a continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je n'ai même pas su regarder la première image c'est dégueulasse pour nous qui aimont tant les animaux c'est intolérable Moi je vous dit ceci la seule erreure sur terre c'est l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 S'est degueulasse,il ne prennent meme pas la peine de les tuers,ils les depiautes encore vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je connait cette video elle est passer à la télé il y a quelque temps C dégeulasse faut crever c con qui veulent de la fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites