m3 b6 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour à vous, moi c'est Alain, passionné de BM depuis l'âge de 18 ans et mon autre passion: le Ricard (lol). Je vis dans le sud vers Nîmes. Ma première voiture fut une 320 E21 que j'ai entièrement restauré. Puis j'ai acheté une Alpina B6 3L5 E30 que je viens juste de finir de restaurer. J'ai aussi une M3 E30. J'ai eu de nombreuses E21 et E30 pour tourner sur circuit. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 :parchemin: :parchemin: :bonjour: Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Sois Le Bienvenu sur ce Forum Alain : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et encore merci d'avoir répondu a mon invite bienvenue bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Soit le bienvenu parmis nous.... :parchemin: :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenu a toi et n'hesite pas pour les fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 voisin bienvenue sur le fofo La M3 c'est celle de Fred ?????? de Bessan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :parchemin: a toi alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 b6 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci a tous pour la m 3 oui c est celle de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 quelque tof ,surement?... et un ti café au bar..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Soit le bienvenu sur le forum alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenue @ toi et belle brochette de voitures !!! @plus sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 coucou salut et bonne fete et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Sois le bienvenu ici collègue du sud !!!! mets vite des photos de tes autos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites