BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 quel cadeaux avez vous reçu..? pour moi ... le 1er mes enfants le 2 e un autoradio..mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 3.0csl grise au 1:18 en attendant la vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Avec Jeep on s'est cheté une 323!!!!!! pis accessoirement je me suis acheté un pti billard table de salon. Mais le meilleur des cadeaux est de passer Noel en famille.Pour ma part j'ai eu mes parents, mon frère , la belle soeur, femme et enfants ( c'est deja pas mal).pis demain y a les potes qui debarquent a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 marco_d_w a écrit:Avec Jeep on s'est cheté une 323!!!!!! pis accessoirement je me suis acheté un pti billard table de salon. Mais le meilleur des cadeaux est de passer Noel en famille.Pour ma part j'ai eu mes parents, mon frère , la belle soeur, femme et enfants ( c'est deja pas mal).pis demain y a les potes qui debarquent a la maison!!! la 323 accidentée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Mes enfants m'ont offert un petit bricolage "maison" et ma femme m'offre mpn M30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j'ai eu un dvd de maria carey , j'adore le physique de cette nana une chemise et des bouquin pour faire passé mon périple et surtout être avec toutes la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Personnellement mon plus beau cadeau fut d'être avec mon tithomme et nos parents, pas besoin de plus....L'amour est l'essentielle....Le reste n'est que matériel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 BM 77 a écrit:marco_d_w a écrit:Avec Jeep on s'est cheté une 323!!!!!!pis accessoirement je me suis acheté un pti billard table de salon.Mais le meilleur des cadeaux est de passer Noel en famille.Pour ma part j'ai eu mes parents, mon frère , la belle soeur, femme et enfants ( c'est deja pas mal).pis demain y a les potes qui debarquent a la maison!!! la 323 accidentée? Oui JL c'est l'ancienne de Jeep, on la refera surement pas(le longeron est bien plié!), mais elle est bien equipée chassis et moulbif. La mienne deviendra peut-etre 320/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour nous, certainement une petite 320 de 87 d'ici la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites