bmhss 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 donc comme prévu , et avec difficulté par rapport a nos planning , la rencontre avec rémy et sa petite famille eu lieu ,un petit resto sympa à st cyr sur mer .soirée vraiment sympa voila quelques photos rémy a gauche et bmhss a droite non , non ,il dormait pas et madame rémy devant et mme bmhss en arriére plan et voila la reléve de rugbyman le petit bmhssune soirée qui s'est déroulé dans les meilleurs conditions possible apéro ,vin a table et digeo normale quoi et surtout tous le monde est bien rerentré dans ses penattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 simpa comme tout... merci a vous 5.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Tiens, j'les connais ceux là Super soirée, à charge de revanche Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
or571 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :bonjour: bjr a tous pasez un noyeux oups joyeux noel et prudence sur la route si vou roulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Rémy83 a écrit:Tiens, j'les connais ceux là Super soirée, à charge de revanche Lo pas de probléme rémy le rdv pour mon retour est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites