dédé320 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voilà je m'y prend un peu en avance mais vu que je suis en congé lundi soir jusqu'au 3 je vous souhaite a tous un joyeux noel et une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci mon Dédé a toi aussi de tres bonnes féte...et prudence sur les routes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci dédé a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonne et heureuse fêtes de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux Noël a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noel ainsi qu'une bonne année 2008 même si je trouve que ce genre de voeux devient Uthopique vu la vie aujourd'hui !!!!!Et pour certain j'ai retrouver une photo de vous l'année dernière et franchement pas brillantLa preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Arff ,je t'ai reconnu....easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci Dédé, bonne vacances et bonne fêtes à toi aussi !!! Et bonne fêtes à tous les autres également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joyeux noel a toi aussi,ainsi qu'a tous les autres membres de la oldschool. chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon reveillon et bonnes fêtes a tous .... joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John KB1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël à tous, j' espère que les cadeaux vous ont assaillis! Moi ça va John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël à tous................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noel a tous. HOHOHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut a tous j'espère que tout à bien été pour vous hier, avec la boisson espère qu'on à pas de mauvaises nouvelles Et je vous souhaite encore un Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Encore une fois un Joyeux Noël a vous tous.... J'espère que vos soirées se sont bien déroulées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites