BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Olivier ma fait parvenir une tres belle carte ... je lui laisse le soin de la poster.. merci a toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 moi je prend la petite sur le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bmhss a écrit:moi je prend la petite sur le cadeau Tu vas être vachement déçu ... c'est même pô une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Rémy83 a écrit:bmhss a écrit:moi je prend la petite sur le cadeau Tu vas être vachement déçu ... c'est même pô une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci pour la carte olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 cadeau pour Olive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Cadeau pour JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci mon Olive... les miennes sont + mmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 T'en es sûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ce dont je suis sure,s'est que le pere noel ne doit pas s'emmerder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites