BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 grand merci a Olivier pour cette superbe Doudoune...... Observation... colis de trés bonne qualité ,trés bien emballé. surprise perso a l'intérieur. Essaye et pas de surprise belle prestation... les photos demain avec la surprise... Encore merci mon Olive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci a toi Olive ............. avec la dinde dans son carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
or571 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut a tous ouah classe la doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 BM 77 a écrit:merci a toi Olive ............. avec la dinde dans son carton... super chaude la doudoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Excellent C'est con que c'était pas vraiment le momment pour moi !!! Chapeau Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi j'aurais plutot pris l'index pour montré le pseudo a part ça elle est vraiment sympa , j'en prendrais une en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites