bubuchem5 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonjour a tous!! voila moi c romain,22ans et fans de bm a l ancienne !!perso,je roule en m5 e 34 3.8l de 1992 et en suis tré content.voila a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bible bible bible bible bible :bonjour: :bonjour: :bonjour: :bonjour: :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 soit le bienvenu parmis nous romain. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuchem5 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci de vos reponces !!! par contre jarrive pas a metre les fotos sur le forum!!!je sais je suis un boulettttt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pour les tofs utilse le lien ou servimg(s'est la tof avec le lien ou il fait ecrit "hebergement") http://www.toofiles.com/fr/ pour les tofs de ta caisse il faut les metres dans la section "presentez vos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :bonjour: fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 bubuchem5 a écrit:merci ...je sais je suis un boulettttt!!!!! Sois le bienvenu Romain sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mets vite des tofs de ton //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour a toi soit le bienvenu parmis nous, vivement les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 520 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut et a m5 e34 un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Hep l'ami sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-505 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bienvenue @ toi.M5 3.8l.. bon gros joujou ! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites