nicoexes 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, Petit question qui est d'ailleurs le titre du post : 1) Est ce que la e28 peu pretendre a un arceau bien a elle? (Perso j'en ai trouvé aucun sur le net) 2) Est il possible d'adapter celui d'un autre modèle sans etre obliger de tout dessouder non plus? (arceau pour e30, e21 e36 e46 plutot rependu sur le net) Quelqu'un s'est t-il deja lancé dans l'aventure? Sinon il reste la possibilité d'en fabriquer un mais la malheureusement, pas la place et les compétences de notre coté pour l'instant. Avez vous de infos? A votre bon coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 perso quand j ai couru en e28 il y a une dizaine d annee je l avait entierement fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoexes 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Superbe, tu en avais fait un soudé ou vissé? Je me permet de demander a tout hasard, mais il te reste pas au fond des tirroires, des cotes ou des plans qui trainent?? Tu courrais en quoi?, tu a fais de la compete longtemps? tu as pas deux ou trois photos que tu pourrais poster?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je courrais sur terre pendant 3 ans en 5.28i avec collecteur et culasse preparé desole je n ai plus rien en terme de plan tout l arceau etait soude et les semelles de pied etait vissées avec contreplaque la caisse etait integralement nu et ressoudée renforce avec barre entiraprochement av et ar voiture increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 une adresse pour nos auto : http://www.heigo.de/ASP/index.asp c'est du trés bon matos .... de qualité ... prix en conséquence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoexes 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Exellent ce lien, merci beaucoup!!! Tu as deja acheté chez eux toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il y a omp aussi qui fait des arceaux. j'ai des tof de montage d'arceaux mais pour R5 GTT,ça pourrais te donner une base pour une fabrication maison. je te les met en mp il n'y a cas demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bm535 a écrit:je courrais sur terre pendant 3 ans en 5.28i avec collecteur et culasse preparé desole je n ai plus rien en terme de plan tout l arceau etait soude et les semelles de pied etait vissées avec contreplaque la caisse etait integralement nu et ressoudée renforce avec barre entiraprochement av et ar voiture increvable allez Laurent parle nous de tes courses.... a tu des tof ,ou vidéo,des coupes certainement ... allez mon Lolo cherche dans tes souvenirs..... et il ne disait rien le bougre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoexes 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 chrisellerie a écrit:il y a omp aussi qui fait des arceaux.j'ai des tof de montage d'arceaux mais pour R5 GTT,ça pourrais te donner une base pour une fabrication maison.je te les met en mp il n'y a cas demander. Ouai les photos ca serait super, pour voir le detail du montage dans un premier tps, merci bcp. J'ai jeter un oeil chez omp mais malheureusement on dirait que pas mal de marque n'ont pas trouvée un interet particulier a faire figurer ce type d'equipement pour e28 dans leur catalogue.! Laurent des photos, laurent des photos.... ou une histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites