Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoexes

baquets et bonnes pratiques

Messages recommandés

bonjour a tous,
Mes collègues et moi sommes en train de passer en revu les possibilités de passer en baquet dans mademoiselle e28.
Dans le souci de monter ca dans les règles de l'art et dans le respect du coté oldschool, le choix du baquet et des annexes apparait assez delicat (on trouve tout et surtout beaucoup d'approximations sur le net). Il y a un gros flou autour de tout ca.
Les baquets style cobra classic cs
http://www.sportsitz.net/indexgelb.html
serai bien dans l'esprit que l'on recherche (sous reserve qu'il ne soit pas trop petit par rapport aux dimensions de la voiture)

La grosse interogation reside auniveau de la manière de fixer ces baquets sur le vehicule, surtout en conservant des glissières.
Quelqu'un aurait il eventuellement des exemples de montage??

merci

Merci BM 77 mais je ne vois pas de tel postit.
Peut etre que j'ai pas assez de mess posté pour avoir accès??

rhho decidement je suis pas une bete de forum... Shocked

J'ai parcourru pas mal de rubrique sans succès.

Bon c'est pas grave, at tout hasard, si un jour tu te souviens d'ou ca se trouve dans le forum, fais moi juste un ptit signe BM 77, car a mon avis ca doit etre bien interessant.
Si entre tps je le trouve, je te previendrai.

chrisellerie a écrit:
Regarde sur ce lien,j'y ai poste le catalogue recaro en PDF

[url=/preparation-carrosserie-f8/les-sieges-alu-bavaria-motor-works-t592.htm
/preparation-carrosserie-f8/les-sieges-alu-bavaria-motor-works-t592.htm[/quote[/url]]

Merci bien chris, ils ont du bien joli matos chez recaro.

Je dirais, qu'au dela des sièges, je recherches aussi quelques conseils pour une installation dans les règles de l'art et la conservation d'un systeme de reglage. Dans le commerce il y a des consoles adaptable, des glissières universelles... et tout le monde met ca a sa sauce. Je trouve qu'il y a un flou sur ce sujet.

• Créer...