Swiss02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est manifestement la coutume de se présenter alors me voici. Un peu plus de 30 ans, j'habite à Genève chez les Helvètes. Je suis passionné depuis très longtemps par les BMW 2002. On peut dire que je suis même un grand amateur des ces autos. On peut aussi dire que je suis un véritable fanatique de la 2002 Turbo. Ceci étant dit je suis ouvert à bien d'autres marques. A bientôt Swiss02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Sois Le Bienvenu sur ce Forum Swiss02 Ton touring est remarquable Ma toute première voiture : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 magnifique ton bm.et belle présentation,merci a toi d'etre ici. bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue et encore fondateur fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon et bien merci pour cet acceuil sympa et .. animé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Soit le bienvenu "petit suisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut francois content que tu es venu ici je pense que l'esprit est plus familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ami Hélvète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonsoir et bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites