sifeddine 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonsoir a tous!Je me présente, Sifeddine la trentaine passée et passionné de BMW.J'ai possédé plusieurs e 30 coupé et cab,e36 coupé,berline et touring (toujours 6enligne bien sur diesels et essences), e34 ( diesels et essences),e46 (330 ci et 320 d).D'autres marques me passionnent car je suis ouvert au monde automobile en général, MERCEDES,PORSCHE,FERRARI et bien sur les 4x4 (ma passion,les raids) de chez TOYOTA et NISSAN,ROVER ainsi que MERCEDES (classe G) dont j'ai possédé quelques modèles.Je n'aime pas trop l'étalage mais il est de coutume de parler de soi pour se faire connaître alors plutôt que de continuer dans ce sens,c'est en toute simplicité et sans prétention que je m'intègre dans ce site bien instruit.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voila une présentation merci de ton inscription sur la OldSchool... bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue et encore fondateur fondateur fondateur fondateur fondateur fondateur fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 sifeddine a écrit:J'ai possédé .... Pourquoi, y'a plus Sois Le Bienvenu sur ce Forum Sifeddine : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat-noir 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah enfin benoit te voila bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bible bible bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifeddine 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci a tous pour votre accueil,non actuellement pas de BMW dans mon garage,mais ca n'est qu'une question de semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sopit le bienvenu "benoit" (s'est chat noir qui a soufflé) fais nous decouvrir ta future bm dans quelques semaines alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour a toi soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenu sifeddine, vite vite une BM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je te souhaite la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bienvenu ici parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites