marco_d_w 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Depuis hier soir j'ai recu 3 Email de la part du fofo mais destiné a quelqu'un d'autre??????? Serait-ce un bug de la part de l'hebergeur? A savoir qu'on a aussi eu un soucis de MP sur l'autre Fofo! Donc je suis seul ou pas? Les destinataires des messages etaient en @neuf.fr comme moi, peut etre un bug de la reponse automatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je suis pas au jus On vas voir les boss se qu'ils en pensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il dit quoi ton mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et toujours a cette adresse, bizarre c'est pas la mienne. -------Message original------- De : BMW Old School Date : 17/12/2007 16:25:53 A : voyeux.jeanluc@neuf.fr Sujet : mobilisation générale salut a tous POUR LE PLAISIR et faire monter notre forum.. allez ,faut faire péter les scores de connexions le soir tous ensemble.. pour demain soir 21 h...mardi 18 12 2007 le record actuel 13.... on peut faire +.. pas dur....... lol! vous pouvez surfer en ouvrant plusieurs pages merci a tous de participer... BM 77/ JEAN - LUC ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "BMW Old School" - ------------------------------------------------------------------------- Pis 2X celui là -------Message original------- De : BMW Old School Date : 17/12/2007 08:48:35 A : voyeux.jeanluc@neuf.fr Sujet : PRESENTATION. Toute l'équipe BmwOldSchool vous souhaite la bienvenue sur le forum.. merci a vous l'équipe de la OldSchool ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "BMW Old School" - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 l'adresse c'est le message original En faît c un appel que fait bm77 pour demain 21 Hrs pour faire PT le score de connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 effectivement un bug... pour le premier normal ,j'ai envoyer un mail de masse pour demain (voir mobilisation général) l'autre je ne sais.. mais mon adresse mail pas normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon c'est pas grave, c'etait juste pour voir si y avait quelqu'un d'autre que moi. Pour le rasso de demain soir ok, mais le mail de bienvenu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mais le mail de bienvenu?????? aucune idée ,quand un membre s'inscri sur le fofo,il sont posté directement sans que l'on s'occupe de rien.. surement un bug du serveur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai eu idem que toi marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Itou C'est le Boss le Bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour nous pareil mail de bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ba pas grave ,comme sa tout le monde va venir a la oldschool ,boire un cou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites