BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 allez ,faut faire péter les scores de connexions le soir tous ensemble.. pour demain soir 21 h... le record actuel 13.... on peut faire +.. pas dur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 On vas essayer d'être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je serais là j-l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour faire simple ,méme si vous n'avez pas le temps de poster ou de participer,connectez vous. et faite vos recherches ou autre sur une autre page ... merci a tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai pas le net chez moi encore mais quand ce sera fais pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mail de masse envoyé a tous .............. alors combien présent ,on ouvre les paris? récompense le bar paye sa tournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mail reçu et j'ai deja repondu présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je ne peux jurer de rien mais, soit mon tithomme soit moi, tenterons d'être présent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Present mais c'est ou??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 S'est nulle part,tu te connecte sur oldschool meme si tu ne participe pas,ta presence en ligne compte pour battre le reccord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 BM 77 a écrit:alors combien présent ,on ouvre les paris? Plein, voir plus...une foultitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 present evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 on ouvre les paris ? combien d'aprés vous de conextion ce soir ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo e46 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi je dit 32! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
or571 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 24c chalu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 18.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 11 le starter est encore tiré, çà va chauffer dans peu, quand tous les gamins seront au lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 record battu 14 a 21 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 VIVA OLDSCHOOL............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van Regemeuter Michel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonsoir à tous et toutes quoi de neuf? ici ça gèle sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sa dégel a 15... de oldschool................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Van Regemeuter Michel a écrit:Bonsoir à tous et toutesquoi de neuf? ici ça gèle sec Ben oui çà caille!!!!! Sauf pour remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 marco_d_w a écrit:Van Regemeuter Michel a écrit:Bonsoir à tous et toutesquoi de neuf? ici ça gèle secBen oui çà caille!!!!!Sauf pour remy si si ça caille, on est rentrés au bercail !!!!! bon j'suis encore arrivé à la boure moah j'essaierai d'êtrte à l'heure le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nous en somme a 18. reccord battu de 5 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci a tous d'avoir connecté...sur le fofo... prochain les 30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BM 77 a écrit:18.... j'ai gagné le droit de rejouer............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites