marco_d_w 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon post , et bonne tof..merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ça mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super boulot mais en conclusion je dirai vive les chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bm535 a écrit:super boulotmais en conclusion je dirai vive les chaines MDR trop facile!!!!!! Alors chaine j'ai pas fait encore, mais pour avoir fait sur phase1 et ph2 en M20, je dirait plutot vive le motronic et son capteur PMH!!! Sinon merci a tous , j'espere que tout le monde comprendra que c'est pas difficile a faire, on a mis top chrono 2h45, en prenant le temps de nettoyer et même de prendre des tof, plein de tof(Jeep a un super APN). Pourtant aucun de nous deux n'est mecano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 peut tu nous faire un résumé simple avec fléchage point par point sur le calage et démontage.avec des protection des tof ,(banniere oldschool) pour poser dans nos truc et astuces ? merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vraiment super !!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Excellent reportage,bravo. Ce n'est que mon avis mais il aurais sa place en post it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon j'ai compris, je reprend toutes les tof avec protections et apres on pourra le mettre en post it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 BM 77 a écrit:peut tu nous faire un résumé simple avec fléchage point par point sur le calage et démontage.avec des protection des tof ,(banniere oldschool) pour poser dans nos truc et astuces ? merci a toi. et surtout la.../astuces-en-ligne-f41/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites