BOUMBO63 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Comme depuis quelques années, la traversée de Paris en ancienne aura lieu en janvier, le 6.Aucun de nous ne pourra vraissemblablement y participer de maniere active puisqu'à moins d'une dérrogation, seules les autos d'avant 1977 peuvent s'inscrire, jusqu'à 300. Cela dit, comme me l'a rappelé un des participants, rien ne nous empeche de nous rendre au point de départ pour admirer les bijoux présents. Si toutefois vous nous cachiez dans votre garage une belle piece je vous laisse le lien(donné par le participant en question) où s'inscrire jusqu'à demain....vite!!!! http://www.vincennesenanciennes.com/traversee_2008/presentation.htma telecharger en bas de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sympa ce truc je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi non plus.sa à l'air d'être bien fichu niveau organisation!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 clair ,exactement ce que je veux pour le club.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 zut je peux pas y participer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites