BIZ72 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 slt je suis de la region parisienne et je possede un m3 e30 j adore les vielles automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bible n hesite pas à endire plus et à mettre des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 BIZ72 a écrit:... je possede un m3 e30 Et c'est tout .. BIZ72 a écrit:... j adore les vielles automobiles J'aurai plutôt dit Anciennes Quoiqu'il en soit... Sois Le Bienvenu sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 soit le bienvenue bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bienvenue ici a a toi et a ton e30, oui les photos sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 dit un peut plus sur toi + pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour a toi, bienvenue parmis nous, vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et bon séjour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut et bienvenu .... ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 :bonjour: Un peu plus de detail sur toi ou ton auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 allez vite envoie les tof.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites