easyridersbmw 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 No comment http://cgi.befr.ebay.be/BMW-316-1600cc-essence_W0QQitemZ250196101376QQihZ015QQcategoryZ9835QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 +1 et en plus il se touche la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Franchement quand on voit cela, on peut dire qu'on a tout vu!!!! C'est degueulasse d'abimer ainsi une bm, en plus il est bien sur de lui le mec, 1200€ pour cela, faut vraiment être percuter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ce que je comprend pas c'est qu'il met "berline 5 portes" il les a vu ou ??? et 1200 c'est meme pas le prix de reserve alors il ne me reste plus qu'a mettre les bandes blanches sur le is pour qu'il parte a 2000 euros c'est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MISSY & MR BM a écrit:ce que je comprend pasc'est qu'il met "berline 5 portes" il les a vu ou ??? et 1200 c'est meme pas le prix de reserve alors il ne me reste plus qu'a mettre les bandes blanches sur le ispour qu'il parte a 2000 euros c'est un grand malade Eh ben non alors t'es fou ou quoi fais pas comme ce fous de la banderolle hein dit!!!! Elle est bien comme cela ton is!!! Arrête les conneries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il a le droit de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Une Viper je réve.... le fou ,faut le T***...celui la.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bOUAH la E30 à Starsky et Hutch...tin un collector alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jeep a écrit:bOUAH la E30 à Starsky et Hutch...tin un collector alors... tu me la enlever de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites