brijer 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Un grand merci a toute l'equipe de oldschool pour avoir accepté ce partenaria. Differentes informations sont disponiblent dans ces 2 sites pour le plaisir des utilisateurs. merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 comme tu dit ,les forums son fait pour partager ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 12 février 2008 hep les gars je dois vous avouer que j'ai fait bien d'autres sites bmw avant la old et les fous du fana mais rien à dire c'est chez vous que je prend le plus de plaisir nous sommes tous devenu des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci à toi Mr Obé... Le plaisir que tu prends c'est l'ensemble des membres qui le donne, c'est cela la Old ... Notre vocation est de laisser une trace de nos BM aux générations à venir ; voilà ce qu'est la OldSchool ... LA OLD, C' EST VOUS TOUS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo e46 0 Posté(e) le 13 février 2008 bien parler rien a redire. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 easyridersbmw a écrit:... nous sommes tous devenus des amis BMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites