Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

fournisseur internet

Messages recommandés

je voudrais savoir que son vos fournisseurs d'accés a internet car je suis trés Emmerdé avec le Neuf..

ditent moi tout: le bon et pas bon........

et vitesse chez vous.. (bande passante)

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore pris le net donc le sujet m'interesse aussi, je m'orienterais vers alice qu'est ce que vous en dites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vienne de me contacté aprés mon test de bande passante..

il m'offre le remboursement de ma résilliation chez le Neuf.

débit a peut prés pareil ...d'aprés eux pas de décrochage de ligne sur mon secteur..

je pense passer chez eux aprés les fétes..

marre du Neuf qui n'arrette pas de déconner ,je passe des heures aux téléphone avec leur service de maintenance
qui ne foute rien et de plus il sont basé dans les pays de l'EST ,dont certain parle a peine le Français. .......

raz le bol.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No ils sont tous basé à l'étrangé

Moi je suis chez Free, sa marche bien
Mais quand il y a un blème du passe au moin 3 jours au télélphone
Pour la vitesse je te répondrait se soir car la j'suis au taf Wink

Mes parents on "orange" et ont des problèmes de connection sans arrêts

Enfin je pense qu'ils sont tous pareil et qui merdois tous No

Mon oncle à eu AOL il à eu que des merdes et là il a Alice et il en est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est neuf depuis 4 ans pas trop emmerde
mon frere tele 2 pareil pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous,

Vous aurez votre réponse ici, distance du raccordement, débit, offres possibles par fournisseurs @ principaux.
Il suffit de rentrer le N° de tél ainsi que le code postal de votre ville.

--> http://www.degrouptest.com/

Là c'est pour tester votre débit réel.

--> http://mire.ipadsl.net/

Test effectué




Je suis chez Neuf depuis leur début sur Internet. Pas un problème.
Mon offre ADSL est de 17€90 par mois Modem compris pour un max de 8 Méga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA CE QUE DIT MIRE.. 635.964 Kbps (79.496 Ko/sec)

en réalité
Débit flux descendant 2436 Kbps
Débit flux montant 326 Kbps
Marge de bruit flux descendant 31.6 dB
Marge de bruit flux montant 30.6 dB
Atténuation flux descendant 17.0 dB
Atténuation flux montant 7.2 dB
Mode de transmission ADSL2
Temps de service ADSL 0 j 20 h 37 min 39 s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut JL

Es-tu sûr des raccordements, voir même de l'état de ta ligne extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila JL moi aussi je suis chez 9, pas trop de merdes depuis 4 ans maintenant.
Les seul hic, ce fut en passant de 512 à 2Méga(tres long 4 semaines+pas mal de coupures), Pis en passant en degroupé( pas de tel pendant au moins 3 semaines+debit 56k pendant ce temps), j'ai gueulé un bon coup a la hotline, ils m'ont passé un tech niveau 2, pis bam en 30 sec le mister a reglé mon prob!!!!!
ADSL+ pas activé sur leur serveur Evil or Very Mad .

A part çà, ben c'est nickel, quand il y a un blème il rembourse une partie du forfait+ carte hotline de 30min.

Si tu veux qq chose de bien, prend avec numericable si tu peux, mon beauf l'a et c'est nickel, super debit, pas de coupure sur le net( par contre le tel n'est pas trop au point!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne un tuyau.
Normalement,il faut mettre un filtre adsl a chaque prise de telephone de votre maison,meme si aucun modem n'y est connecté,pour eviter les pertes de signal et de fréquences.
Source belgacom,belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi chez le neuf pas trop emmerdr et pourtant j'ai la télé aussi .mais d'accord avec les collégueil faut gueuler un bon coup et tous rentre dans l'ordre avec remboursement à la clé sur la facture .enfin moi c ce que j'ai eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour avoir eu club internet 24 mega qui fesait que de buger, une fois déménagé j'ai pri le plus chere pour voir c'est a dire orange et là je me rend compte pourquoi c'est chere, 1 ca plante jamais ou tres rarement suffit juste de debrancher la livebox et sa repart....2 si jamais elle est deffailante tu la ramene au leclerc a coté de chez toi et il te l'echange ( les autre tu attend 3 semaine mini.... et 3 jai fait un test de bande.... j'ai un forfait 8 mega dans ma campagne et sur le site donné plus haut chui a plus

par contre alice c'est a eviter comme la peste fait pas cette connerie surtout!!!! y a juste la nana de la pub qui est bonne chez alice!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais plusieurs personnes chez alice qui en sont tres satisfaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tout depend ou t'habite sa varie trop....si tu regarde sur les forum tout le monde critique tout les fournisseur sans exeptions ce qui faudrai c'est prendre en essais pendant 1 mois de chaque et voir mais bon......mais alice reste le plus critiqué et est tout en bas sur tout les site.....j'lai pas inventé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici en Belgique c'est peut être pas exactement la même chose qu'en France, mais nous ici sur Télé2, pas de souci, jamais de coupure, jamais de souci, franchement nous en sommes super content, maitenant faut voir en france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...