BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut a tous.. DSL pour mon peut de participation ses derniers jours ,mais un trop grand état de fatigue... et la perte d'un Ami .. de plus je fait de nombreuse recherches pour encore enrichir le forum....mais bon le forum vit trés bien sans moi car vous faites tous un travail formidable. ... et les partenarias font avancer le forum dans le bon sens de l'entraide et de l'enrichissement des postes.... mais ne vous inquiétez pas je reste connecté... amitié a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 des recherches pour enrichir ? je peux donner un coup de main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ba oui continuer par exemple la base de donnée 2.. faire des poste dessus en se servant de la base de donnée reservée aux membres... avec protection des photos si perso..avec le logo de la oldschool......et signé par auteur. ou citer les sources. s'est un trés long travail mais tellement enrichissant pour tous.... et moi je continue bien sur a améliorer ceci. http://bmwoldschool.cabanova.fr/.... et bien d'autres choses... merci a toi et a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 t'inquiète pas j-l on veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon courage et repose toi JL, on sait que tu n'es jamais très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut a toi l'ami, Vraiment désolée pour la perte de ton ami, sincères condoléances, a toi et sa famille... La fatigue, cela peut nous arriver a tous, donc repose toi, et tracasse on fera un max pour que tout tourne normalement, vivement te revoir plus souvent, et surtout en pleine forme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 on est de tout coeur avec toi JL et tu peut te reposer sur tes deux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci a tous, demain je vais a la levée du corp et a la messe Congolaise dans le 77.... puis accompagnement jusque Orli pour qu'il soit mis en terre dans son pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sincère condoléances J-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je suis de tout coeur avec toi jl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Pas de quoi, c'est tout a fait normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites