Bmalou 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour,moi,c'est bernard,agent conducteur cyno a roanne (d'ou B=bernard,MALOU=malinois,race de mon chien),40ansje possede une M535,et je m'inscris ici pour voir des choses que je ne connais pas sur ce modele,ou aporter des astuces sur ce modele.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue bienvenue bienvenue ET bernard peux tu nous parler un peut de toi?.. pas 1 livre ,mais de quoi te connaitre.. et surtout de belles tof dans la bonne section de ton BM merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut Bernard BieNvenue sur le fofo Superbe les malinois (j'en ai un ) et en plus je connais bien ton coin j'ai habité 2 ans à St Etienne et Feurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue bienvenue et bon amusement avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue a toi sur ce forum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue a toi vache il est vieux ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Sois le bienvenu Bernard sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites