Frans 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut tout le monde, donc je suis Frans, j'ai 20 ans , je suis en BTS mécanique auto en alternance. Je travaille dans une concession BMW depuis maintenant plus de 3 ans car j'ai fait mon bac pro la bas. Donc autant vous dire que je suis piqué BMW, pas la peine de me parler de 6 cylindres autres qu'en ligne Fatalement je roule en BMW, je me suis acheté et retapé (et amélioré! )une 320i E30 phase 1! Au début, c'était au niveau budget, maintenant j'en suis tomber completement fou! Je ne retrouve pas ces sensations dans les nouvelles, meme avec les 335i & co... donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut frans, c'est cool de te voir ici aussi!!donc voici pour ce qui le savent, notre chef d'atelier du garage du sac bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut et sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Sois le bienvenu Frans sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenu parmis nous l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue ici frans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue et fondateur fondateur fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Soit le bienvenu sur ce fofo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites