matt325i 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour a tous je mappel matthieu j'ai 21 ans je sui mécanicien auto chez renault passioner par les acienne bmw a caracétre sportif du genre M//3 e30, 2002 turbo, M635... je posséde un 325i couper de 1986 qui réve d'un m30b35 mais pas les moyen pour le moment jéspér trouver ici plein d'info intérésente et partager avec vous mon faible (mais présent) savoir sur les bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Sois le bienvenu Matthieu sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut et bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut bon je te vends ou pas j'me tate en tout cas bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt325i 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci de votre accueil et je te conner toi nico remarque ptéte bien que les autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 matt325i a écrit:merci de votre accueil et je te conner toi nico remarque ptéte bien que les autre aussioui oui tu me connais, je suis l'un des empecheurs de tourner en rond sur un autre forum et d'ailleur je fais aussi un chtit coucou a mes homolgues sur ce forum qui ont de la chance d'avoir que des forumeurs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue même les ouvriers de chez renault n'achéte pas leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue ET Matthieu fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut Matt, encore un connu mais sous un autre pseudo(et oui le changement de voiture!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisellerie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites