BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 olivier vient de ma faire parvenir une capture d'écran.. chez lui pas top..il a une résolution en 1280.... et vous, sa se passe bien? la lisibilité ? faite part de vos problémes que l'on essaye de remédier.. BM 77 ET BM 535.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut , C'est la capture d'écran sur le portail...Est-ce que vous avez la même chose..? En 1280X1024 Et en 1024X768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi sa vas (a part que les photos sont "étiréés") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi ,perso ,pas de prob.. ecran 20 p en 1280/960.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est surtout, quelle est votre résolution d'écran et la taille de celui-ci..? Perso, je suis en 17'' et résolution 1280X1024. Et ça va pas du tout sur la page du portail --> / ça déborde sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai corriger mon écran donc c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 BM 77 a écrit:moi ,perso ,pas de prob.. ecran 20 p en 1280/960.... D'abord, faut pas penser qu'à soi ET deux ! Ta résolution n'existe même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 1024x768 en 17 pouce c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon je vien de faire comme toi et c tres bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Et ça va aussi nikel sur le portail ??? -> / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sa dépasse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 perso les gars les avatars on peut les remettre à gauche ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ouais sa dépasse mais si je met autre chose ben les tof sont toute étiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 JL ! T'as fait quoi entre 19 & 20 Hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je pense que le fofo est plus lisible comme sa.. s'est une mise a jour de l'ébergeur.. faut s'habituer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Et tu fais quoi de la page portail Y'a un souci de colonnes ...Et puis parce que là , t'as rien résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon en 1280 Par 960 tout rentre et les tof sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je n'ai pas trouvé de réglage sur le fofo pour la résolution dsl.. faut régler vos écrans. dsl a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 D'ou il sort ton écran..? C'est quoi cette résolution exotique..? La majorité des écrans sont en 17 ou en 19 P, 1024X768 ou 1280X1024 ou bien 1600X1280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 écran de graphiste.... avec de vrais conectique couleur.. 5 fil séparés (couleur véritable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Ce qui va chez toi va pas forcément chez les autres..? Les gens qui découvriront le site par le portail, ils en penseront quoi..? Cela allait pourtant bien avant 19 Hrs, me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je vais intéroger l'ébergeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et la s'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oh que oui pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Ha Là OUI N'est-ce pas Mégadeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 baguette magique de la OldSchool.. fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Tous au bar fondateur paye ça tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut a tous.. je viens de faire un petit réglage du portail .. moi sur mon pc et mon portable résolution du portable en 1024 sa passe trés bien.. cela vous convient ?.. lire le post pour comprendre.. Je vais passer le forum en P H B G 3 ,pour voir si l'on s'adapte.. donc a suivre ,car de nombreux avantage en découle..pour notre gestion quotidienne du forum.. merci a tous. J-L.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites