Maes 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Eh ben.... en parcourant un peu le site, je remarque pas mal de guitares sur les photos !!!! Y a t-il beaucoup de guitariste sur le forum ?? ou en général de musiciens ??? @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah ben y a bm535, rémy et moi (metal) et Missy Bm (Fred) rockab apres je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben moi aussi, plus rythmique qu'autre chose, mais j'ai raccroché !!! Je viens de pendre ma strato caster au mur en guise de déco, car je me suis dit au prix ou je l'ai acheté en 1985, je préférais la voir dans mon salon, que dans sa caisse !!!! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Nan Nan suis pas guitariste !!!!! Moi ze me contante de suivre le guitariste en Chantant Mais ça mon coeur tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi s'est avec les CORDES VOCALES des Femmes QUE JE JOUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites