carzone07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut a tous le monde je m appel gilles je suis de liege belgique et je viens d acheter une serie 7 e32 y a deux semaine . avant j ai rouler deux ans dans une e36 couper full opt monter m d origine noir que j avais acheter a 76000 et je l ai vendu y a deux semaine a 102000km . je n ai pas encore fait des photos de ma serie 7 ses une 730i de 91 acheter a un mecano 136000 km 1er proprio noir metal cuir noir airco auto petit ordi les siege ne sont meme pas marquer. je viens de monter des cligo blanc a l avant que j ai ete chercher a essen aujourd hui j ai ete chez bm voir apres les feux arriere avec cligno blanc ont ma dis que c etais pas bm bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 à toi et ta "7" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenu a toi!! Les cligno blanc, c'est tuning pas BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 La bienvenue a toi et ton bijou, vite les photos stp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 marco_d_w a écrit:Bienvenu a toi!!Les cligno blanc, c'est tuning pas BM Ben j'ai un pot qui à acheté neuve une e34 avec cligno blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Sois le bienvenu Gilles sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue a toi Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue ET A TOI gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carzone07 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci a vous pour votre acueille non se n est pas des feux bm pcq j ai ete a essen tuning en allemagne et j en ai trouver les meme que les bm blanc a 25e le choix est vite fait . moi pour me part une bm ses kit m obligatoire si ses dispo plus deux trois truc qui embellise(entre autre les grosse jantes a deport) la voiture mais surtout pas de tuning sur les bm sa ne va pas encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites