Maes 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Voilci notre p'tite fille !!! De face. De derrière. De coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bien belle cette E46 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci pour elle, en fait elle revient d'allemagne. Ici dans la région impossible de la louper, la teinte est vraiment spéciale, il n'y en a pas beaucoup au alentours !! C'est vrai que cela change de mon ancienne e30 mais autant de plaisir à conduire !. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Toujours aussi belle, et maitenant qu'elle a son petit nid douillet pour la nuit, elle est toute contente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est belle ,elle est de quel année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Très très belle, j'adore la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bmhss a écrit:elle est belle ,elle est de quel année ? C'est une 04/2002. Oui Choopetta, maintenant,elle peut dormir au sec grace aussi à easyriders ! Reste juste a venir les paupières de phares et je la laisse tranquille. A mon avis, elle ne doit pas demander beaucoup plus! Encore merci pour elle pour les commentaires & @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 choopetta a écrit:Toujours aussi belle, et maitenant qu'elle a son petit nid douillet pour la nuit, elle est toute contente...... Qu'est ce que je disais????grace quand même à easyriders !!!!! PHOTO A L APPUI, Si je ne l'arrete pas, il montais le garage tout seul !!!! et en plus, il se payait une GASTRO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bien vus J-P.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il va encore me maudir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Maes a écrit:Il va encore me maudir !!!! Non ze zaurais pas te maudire ze t'aime de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites