Maes 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 A notre tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut JLuc, merci encore pour l'invitation et bravo à tous pour ce superbe forum . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ohhh!! un bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut Mégadeth, un ancien bistrot, un ancien !!!! On n'en voulait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Que vous êtes jolis... La Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Maes a écrit:Salut Mégadeth, un ancien bistrot, un ancien !!!! On n'en voulait plus! ancien/OldSchool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mais je connais ces deux têtes la!!!!!!! Mais oui je sais ce sont nos meilleurs amis, voila j'ai retrouver.... Bienvenue a vous deux.... Tiens derrière vous, je connais aussi cette demi personne...... Bon ok je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 héhé content de vous revoir ça te va bien sans la moustache JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 RO201EX a écrit:Que vous êtes jolis... La Bienvenue à vous deux Je sais, je sais........ Salut Rémy, tu vas bien depuis tout ce temps???? @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 choopetta a écrit:Mais je connais ces deux têtes la!!!!!!! Mais oui je sais ce sont nos meilleurs amis, voila j'ai retrouver.... Bienvenue a vous deux.... Tiens derrière vous, je connais aussi cette demi personne...... Bon ok je suis deja dehors La demi personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Maes a écrit:choopetta a écrit:Mais je connais ces deux têtes la!!!!!!! Mais oui je sais ce sont nos meilleurs amis, voila j'ai retrouver.... Bienvenue a vous deux.... Tiens derrière vous, je connais aussi cette demi personne...... Bon ok je suis deja dehors La demi personne ????? Oui tu vois, l'espère de machin qu'il y a derrière vous sur la photo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui ils sont mignons hein normal car il y a nous et ........................ voudrais quand même ajouter que Jp à au moin pris 15kg depuis la photo :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 easyridersbmw a écrit:oui ils sont mignons hein normal car il y a nous et ........................ voudrais quand même ajouter que Jp à au moin pris 15kg depuis la photo :pour moi: oh la vache......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites