Maes 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Eh bien voilà, sur invitation de plusieurs de vos membres, nous sommes arrivés !!!Nous nous prénomons Françoise (FanFan) et Jean-Pol ( JP) nous possédions une e30 316i de 1989 mais sur un coup de tête, nous avons acheté une e46 318ci de 2002.Nous aimons la musique, les balades et surtout les vacances, nos amis et tous ceux qui nous veulent du bien.Nous habitons en Belgique, je suis fonctionnaire (no comment)! et FanFan me fais une jolie surprise dans la maison tout les jours !Voilà, j'espère avoir été le plus complet possible, et de bien nous amuser sur ce forum.Merci à tous et @+++FanFan & JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut a toi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 et encore bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tiens salut et bienvenue................ mais je crois qu'on se connait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Soyez Les Bienvenus sur ce Forum.. Fanfan & JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Hello les amis, contente de vous retrouver ici.... Je vous souhaite donc la bienvenue, et je vous envoie de gros bisous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ha voilà mon moustachu sans moustache préféré Et te tracasse pas en disant fonctionnaire tu as tout dit bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenu a vous les amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 JP et FANFAN vraiment content de vous voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites