benmoon59 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sa va aller vite.........déjà surpris et content que d'autres sites BMW existent (en ambiance bien sur )et moi c'est Benoît ,Lillois mais je (on) vie en Belgique..frontalière de surcroit!Passont tout ça pour dire que benmmon est en 520i E34 de 1990,qui deviendra Old School tres bientôt Je peux pas passer sans dire MERCI à fondateur ....au fait j'ai 32 piges.............. vivement mon 3.0 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Benoît merci a toi de ton inscription,sa fait un bail l'ami.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Sois le bienvenu Benoît sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci les gars.........c'est sympa........ Vais aller scruter vos pages J'ai deja vu qques tofs......... on va bien s'entendre je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut Moon, soit le bienvenu parmis nous, ravie que tu sois ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue Benoit!! je te donne de toutes grosses bises Content tu sois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Quelle ambiance et merci pour votre acceuil.................C'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Yo moumoune, c'est cool on se retrouve partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Yo,Max..........heureux de te réentendre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites