brijer 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonjour a vous tous, je me presente, alors moi c'est jerome 30ans et je suis du departement 80 ma ville etant Amiens, j'ai connu votre forum grace a fondateur que j'ai croisé sur le net. au plaisir de vous joindre sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 brijer merci de ton inscription....... amuse toi bien ici.. allez parle nous un peux de toi.... bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bible bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tiens mais je te connais toi!!!!!! Contente de te voir parmis nous.... Soit le bienvenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue sur le fofo des dingos de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 choopetta a écrit:Tiens mais je te connais toi!!!!!! Contente de te voir parmis nous.... Soit le bienvenu..... ba oui C'jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci de votre acceuille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon59 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il est pas beau notre Jéjé............ bizz belo..... et bienvenue... j'y retourne ,je dois me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 benmoon59 a écrit:Il est pas beau notre Jéjé............ bizz belo..... et bienvenue... j'y retourne ,je dois me presenter oui c est important la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Sois le bienvenu Jérome sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maes 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Nous sommes vraiment content d'être parmis vous . PS: Encore merci à bm77. @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.9991 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut Jéjé!!Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites