BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut a tous ,mon fils va me faire parvenir des tof d'un Cab M3 a vendre parait il a 2000 E et une 325 i équipée M3... a suivre (elles sont dans le 77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Une cab M3 à 2000 roro:suspect: Y a anguille sous roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi aussi je suis surpris,surtout que s'est tres,tres rare.... je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sa cote au dessus de 10 000 roro quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui a moins de 15000euros tu trouve pas et meme totalement ecrasé c'est 4000 euros alors 2000 tu a un 325 kité je pense ... on verra bien ou alors il est au 1/8ieme peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est bientôt Noel.... Faut pas rêver non plus... c'est même pas le prix du tablier et des papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sans réve l'homme ne peut exister... sans rire il arrive de faire de trés bonnes affaires ,tout simplement pour certains ce ne sont que des poubelles des années antérieures... regarde ma 5 ,600 e la E30 323is (boite sport,siege sport cuir,ect 1100 e..) et seul la carte grise me le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 €2000 pour un cab M3 d'origine - je prends / qui plus est s'il s'git de l'exemplaire 001 en 220CV ....Attendons les photos et les infos !CourtoisementChristopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut a tous je suis passé hier chez mon fils,mais pas le temps pour le cab,(car j'étais de veillée funéraire congolaise pour un ami disparu) j'y retourne le 20 du moi.. a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle serait pas noire sans interieur et avec moteur 325 cette M3? car si oui je la connais laissé tomber l affaire elle a pas de numéro de chassis cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites