LOLO323I 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 un grand bonjour de lolo 323i a tous,et a bientot!je me remet au boulot sur la voiture dès jeudi,jour de repos pour moi!il faut que je trouve un radiateur,et remettre l'interieur pour pouvoir rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 un grand SALUT LOLO...................... merci a toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 BM 77 a écrit:un grand SALUT LOLO...................... merci a toi.......... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bm535 a écrit:BM 77 a écrit:un grand SALUT LOLO......................merci a toi..........+1 +2:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 megadeth a écrit:bm535 a écrit:BM 77 a écrit:un grand SALUT LOLO......................merci a toi..........+1 +2:lol!: +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites