bm535 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila qu avez vous demander au pere noel??? voila moi je suis en attente de mon 3.0cs depuis 6 mois mais le papy veut toujours pas le lacher je le veux pour mon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben moi j'veux une e28 M535i Mais j'ai po les rond desuiteAlors papa Noël si tu m'enttend déconne pas et offre moi cette merveille Puis après j'veux le coffret de MEGADETH:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ba moi ton e34 que tu m'offre...la 6 de léo en cadeau..et puis les autres tout ce que vous voulez............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu as le permis pour le 3.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jusque 5 l..tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon plus serieusement..voila ce que j'aimerais si le pére noel veux bien exaucer..que le Club devienne vite national ,que notre forum devienne incontournable sur la planette BMW...Utopique ou pas?Et surtout que vous mes Amis(es) ne changiez pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben moi je suis pas tres exigeant, snif, je veux juste qu'on m'envoie ma jupe arrière petit papa naoueeeeeeeeeeeeeeeeel, si tu n'm'amène pas ma juuuuuuuuuuuuupe, fait gaffffffffffe, je vais devenir mechant,c'est un peu a cause d'cet allemand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites