JY 635 86 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour à tous, Je m'appelle Jean-Yves et j'habite dans ce beau pays qu'est l'Orne (pas des chevaux, pas vapeur, hélas !) Pour ceux qui suivent, nous comptons tout de même un beau circuit de karting et de rallye-cross à Essay. Je viens de découvrir ce site de passionnés de BM. Je ne suis pas exclusif BM (une autre marque Allemande est présente dans mon garage ...) mais je possède entre autres un joli coupé 635CSI de 1986. Ce coupé constitue mon 1er contact avec BMW, et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Plus de 20 ans et pas un gris-gris dans l'habitacle, et juste une usure mécanique normale. J'espère pouvoir trouver dans ce forum des informations techniques en particulier, et pouvoir peut-être faire profiter les lecteurs de mon expérience. A vous lire dans vos posts, donc ! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bible bible bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue et une 6 de plus à quand des taxes correctes en Belgique pour que je puisse enfin en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vite jean.yves, des tof ,dans les OldSchool............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenu parmis nous, et vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenu a toi Jean Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Sois le bienvenu Jean-Yves sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Soit le bienvenu sur ce fofo de passionnés bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites