megadeth 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Donc voilà ma mamie de 1986 toujours en cours de restoCaisse 320i e30 coupé (diamant Schwarz Metalic) 193 000 kmmoteur: b23 (139ch)chassis m tech avant et arrière (ressort + amorto + jambe de force 51mm)freins à disque arrière et rénuré percé à l'avantinterieur bm sportkit m tech 1jante hartge 16"pont 3,91 boite de 320iMe reste a installer:le bequet m tech 1 (t'inquiète pas fred sa va venir:P ), placé barre stab 325i à l'avant et silenbloc de bras inferieur M3Réajusté mon kit m tech avant et arrièreMise en place du Shadow Line (merci fred;) )+ mon pc avant peint couleur caisse et installation de durite avia pour les freinssonde de t°c d'eau, une petite révision moteur (km inconnue)Et une superbe peinture diamant shwarz metalicPlace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BON COURAGE POUR LA RESTO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 La Megadeth mobile, est très belle... Bon courage a toi pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci bien:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Hummmmmmmmm elle est belle !! Hummmmmmmm kit mtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John KB1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Jolie ouais!!! L' endroit où t' as pris les photos me dit quelquechose... John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tiens ??? moi aussi...cet endroi me dit quelque chose. et tres belle auto il nous tarde de la voir avec enfin ce becquet mt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 rien que ça , et ben tas pas fini demain apparemment , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ça c'est une bonne base si je peux me permettre juste un chtit avis un poil concervateur, perso, j'enlèverai l'aileron mtech II, et je mettrai quelque chose plus en rapport avec le mtech I de la caisse ! sinon, super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 exact en plus il l'a ......................... mais bon il faut le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 t'inquiète pas Fred, avant le 31 12 2007 il sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Grace au fofo e30passions et à la doc posé par max 318is j'ai appris que ma caisse et une 320i "édition S" Voici la doc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 mars 2008 quand j'ai acheter ma 320c'était la copie conforme à celle ci (sauf l'autobloc et l'abs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cool................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sympa, j'avais pas encore lu ce post. Chouette ta 320. Prépa aux petits oignons grâce au sapin au rétro: gain: 30cv et 25Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 mars 2008 630cs a écrit:sympa, j'avais pas encore lu ce post. Chouette ta 320. Prépa aux petits oignons grâce au sapin au rétro: gain: 30cv et 25NmT un comique toi Pose des photos de ta 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 mars 2008 630cs a écrit:sympa, j'avais pas encore lu ce post. Chouette ta 320. Prépa aux petits oignons grâce au sapin au rétro: gain: 30cv et 25Nmchouette je vais en acheter un camion et offrir ca au e30 pour qu elle devienne des voiture d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djef 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut le support mano a voyager grave il me dit quelque chose bonne continuation et depuis le temps tu as fait quoi dessus !,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 mars 2008 clair qu'il a voyager J'ai refait le train avant mais là elle est au repos pour cause de construction de baraque dès que mon emploie du temps me le permet je la re-attaque (passage en phare jaune puis d'autre babiole) avec une grosse révision moteur Laurent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 30is te 0 Posté(e) le 6 mars 2008 perso je trouve la 320i serie s est un peu radine sur les equipements... quand meme!!! la tienne est Mtech 1 rien a voir.......par contre je savais pas d'ou venait cette lame sport a l'avant .........maintenant je sais :pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dit moi je viens d'aprendre que tu cherche une culasse 323 ,donc cadeau...s'est la bonne en plus ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le mtech 1 c moi qu'il est rajouté Quand j'ai acheté ma 320i elle été copie conforme à celle du catalogue j'ai vendue la lame avant pour 10 eur l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 mars 2008 BM 77 a écrit:dit moi je viens d'aprendre que tu cherche une culasse 323 ,donc cadeau...s'est la bonne en plus ............... pour toi Greg............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 mars 2008 BM 77 a écrit:dit moi je viens d'aprendre que tu cherche une culasse 323 ,donc cadeau...s'est la bonne en plus ............... heu cadeau ...........cadeau Ah ben vi je cherche une cucu comme on avait parlé pour essayer de passer ma 323i en mode 160 ch Jl je c pas comment te remercié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ba oui ,tu la révise ,des joints et rodage soupapes et s'est bon.faut trouver le moyen de te la faire parvenir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris73 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, j'ai vue que tu vendais une culasse pour 320i ph 1 , je viens d'apprendre que la mienne est fellée , c'est un model de 1987 penses tu qu'elle puisse convenir et dans qu'elle etat est elle? par avance merci. J'attend le devis de mon mecano, pour prendre une decision . Chris73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et bien en voila un post deterre c'est facon detournee pour rechercher des pieces quand on a pas encore acces aux pa il te suffiser de mettre dans la presentation de ton vehicule avec un petit historique le detail de tes futurs travaux nous aurions ete present pour t'aider dans tes recherches c'est un petit rappel aux regles que je te fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris73 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, ok je ferais attention la prochaine fois. Mais je venais juste d'apprendre la nouvelle et c'est un ami qui est un habitué de ce forum qui m'a dit qu'il y avait une culasse à vendre. Donc je me suis un peu trop vite précipité. mille excuses à bientôt. Chris73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites