choopetta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je voulais féliciter l'équipe pour se super forum, il est clair et detayé, agréable au regard, et avec une ambiance super... Merci a Bm77 de m'avoir invitée, je suis ravie d"être ici... Bravo a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci pour nous tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci mon Amie...ce forum vie grâce a tous....le pourquoi,......... nous ne prenons pas de décisions sans vous consulter....Jean-Luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'etait avec plaisir, et de rien du tout l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Hep vous labas Je viens rejoindre ma pitite femme pour vous dire OUI HO OUI qu'il est beau qu'il est bon ce fofo on en reprendrait à longueur de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites