Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easyridersbmw

cdcclub.bestdiscussion.net

Messages recommandés

Salut à toutes et tous, à la demande de BM77 je m'en va vous expliquer ce qu'est le cdcclub.

C'est un fofo sur la passion automobile, c'est-à-dire, circuit; rallye; tuning; etc....

Vous pouvez y découvrir nos sortie à Francorchamps ( le plus beau du monde) et tous le monde peut déposer des posts avec leurs sorties, il est évident que nous sommes un peu chauvin avec les béhémes ben oui passion oblige mais nous sommes avec l'esprit ouvert si non sert à rien de faire un fofo comme celui-la lol!

le fofo est nouveau donc faut le temps qu'il se lance voilà j'ai tout dit et merci encore à BM77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, Jean -Luc, un tout grand merci a toi pour ta proposition, je regarde tantot pour te mettre partenaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci, je les verrouillés le temps de m'en occuper dés qu'il est a mon goût je le reactive... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
quelque tof,un lien pour la BMW Old School.en dessous....ect...

je viens de passer sa prend forme..

bravo..


Merci a toi, je dois t'avouer que pour pouvoir inclures le bmw Old School, j'ai un peu galérer lol! mais maintenant que je connais, je vais pouvoir tout ameliorier, merci a toi pour les conseils sinon dans 20 ans je cherchais toujours..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
fait toi référencer sur les site,regarde nos partenaires en bas a gauche..


Oui je m'en servirais, encore merci pour les conseils....

Nickel... cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...