easyridersbmw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut à toutes et tous, à la demande de BM77 je m'en va vous expliquer ce qu'est le cdcclub. C'est un fofo sur la passion automobile, c'est-à-dire, circuit; rallye; tuning; etc.... Vous pouvez y découvrir nos sortie à Francorchamps ( le plus beau du monde) et tous le monde peut déposer des posts avec leurs sorties, il est évident que nous sommes un peu chauvin avec les béhémes ben oui passion oblige mais nous sommes avec l'esprit ouvert si non sert à rien de faire un fofo comme celui-la le fofo est nouveau donc faut le temps qu'il se lance voilà j'ai tout dit et merci encore à BM77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 veus tu que je te pose en partenaire et idem sur ton forum.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Biensur Bm77 C'est tres gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sa seras fait...j 'ais parcouru ton forum,pas mal pour un début...un peut d'animation et sa doit marcher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci beaucoup je dois encore faire le résumé des 24h de 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 le lien est posé,reste la photo..la quelle veus tu en logo?..pose la ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok merci et question comment tu pose le lien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 panneau d'admi,portail,structure du portail et tu fait fait un cadre partenaire,tu copi mon lien avec le banniérre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok se sera fait et faudra dire merci à choopette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci et bise a vous 2..j-l.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Hello, Jean -Luc, un tout grand merci a toi pour ta proposition, je regarde tantot pour te mettre partenaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 active le portail,et tu pourras avoir une tres belle page ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui merci, je les verrouillés le temps de m'en occuper dés qu'il est a mon goût je le reactive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 quelque tof,un lien pour la BMW Old School.en dessous....ect...je viens de passer sa prend forme..bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BM 77 a écrit:quelque tof,un lien pour la BMW Old School.en dessous....ect...je viens de passer sa prend forme..bravo.. Merci a toi, je dois t'avouer que pour pouvoir inclures le bmw Old School, j'ai un peu galérer mais maintenant que je connais, je vais pouvoir tout ameliorier, merci a toi pour les conseils sinon dans 20 ans je cherchais toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 fait toi référencer sur les site,regarde nos partenaires en bas a gauche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BM 77 a écrit:fait toi référencer sur les site,regarde nos partenaires en bas a gauche.. Oui je m'en servirais, encore merci pour les conseils.... Nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites