MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 OOOOOHHHH!!!!!!!!devinez a qui est le hartge de devant ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut à son proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui mais tu le connait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 SIMPA LE CAB KIT M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 MISSY & MR BM a écrit:oui mais tu le connait ......Bâ non c'est impossible je suis en IDF, vous savez "les Parigots" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 RO201EX a écrit:MISSY & MR BM a écrit:oui mais tu le connait ......Bâ non c'est impossible je suis en IDF, vous savez "les Parigots" si si tu le connait il a une e34 black en photo et il est modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 MEGA..................Merci Missi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 MégADETH.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et oui voila enfin son 323 "run out"......en 3.91 et maintenant il a des photos de sa voiture donc il va etre obligé de faire un reportage en regle quand il aura remit le mtech1 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Heu pardon mais un Run Out est un E21 ---> /galerie-des-membres-oldschool-f26/ah31m5-1982-t459.htm ---> /galerie-des-membres-oldschool-f26/323-i-run-out-t727.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui je sait evidement mais c'est pour rigoler il a "arlequin "et le "run out" c'est des surnoms désolé pour ne pas avoir précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco_d_w 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Du soleil et des belles voiture que demander de plus. Dis Missy il t'on amené les croissants au moins!!!Pis la look //M3 il lui manque la peinture ou c'est la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 non pas de croissant .et en plus greg nous a cassé la poignée du frigo mais c'etait pas pour manger "avis aux mauvaises langues".et pour le cab oui on ne la toujours pas peint en plus avec le touring qui vient d'arrivé c'est pas encore demain.pardon greg mais c'etait obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pitin cette poigné Tien vl'a d'autres photos Et la je vous présente le nouveaux "lavage manuelmatic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mort de rire et super la position ....tiens encore une ou tu est de dos .. ta vu le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 terrible le coup du panneau:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je dit super cette brochette:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je prefere la saucisse au roquefort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi c'est les merguezes:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah une petite cote de boeuf bon j ai soif je vais au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Joliiiiiiiiiiiiiiiiii Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 de rien et aujourdhui voila ce qu'il y avait a la maisonet voila dommage il pleuvait mais pour un325 en carrosserie legere sa marche et ca tiens le pavéen fait etonné comme ca roule a bientot greg dommage que tu n'etait pas la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pitin j'ai manquer ça (c'est qui ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est une amie d'enfance de ma mere et elle a aussi un 850csi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 là je suis sur le C...L Une fana bmw* elle veut pas adhérer au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSY & MR BM 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle est du club bmw z1 de france deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pas grave elle est là bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites