david11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour voila j m appel david actuellement je suis pocesseur d un bmw e34 M5 (mon 3eme) un peu vieu (89) mes il a pas honte sur l bitume j habite dans l herault j aimerai avoir contact avec des gens qui eu aussi roule en e34 m5 c toujours bon d avoir des conseil d ancien qui save de quoi i parle salutation a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John KB1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, je suis de l' Hérault mais sans M5 . T' es d' où exactement? On est quelques-uns de ce département dans le forum. Comme quoi, y a pas que des parigos! John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 dAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut john kb1 j suis de agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 des tof ,surement? dans la bonne section...merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Sois le bienvenu sur ce Forum : RO201EX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyridersbmw 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue a toi jolie M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour et bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut et bienvenue sur le fofo à toi et ton M5 Je suis de Frontignan On et plusieurs Héraulté sur le fofo(mais j'ai pas de M5 e34) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci pour l accueil j suis nouveau dans l herault et donc j habite agde et j aurrai besoin de conseil pour trouver un banc de puissance et les bon filons bmw de l herault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas de soucis si sa te dis ya club + des virées en perspective;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites